Un croisement de chemins très symbolique nous attend moins d’1h après le départ. C’est en effet à Lourmarin que nous croisons notre itinéraire de l’an dernier et retournons au cimetière pour le plein d’eau.
La suite, plein d’autres villages mignons du Lubéron que nous n’avions pas vu l’an passé.
Nous essayons de tracer la route jusqu’à Manosque, car nous essuyons notre premier problème technique : dérailleur coincé sur les plateaux avant, nous restons en 2ieme plateau et rallions Manosque à 11h45, 15 minutes avant la fermeture du magasin vélo. C’est très vite réparé, le câble était sorti de son guide. Par contre, il est un peu effiloché et il faudra économiser les changements de plateaux pour tenir encore 2 jours.
Nous retournons au même glacier qu’avec les enfants lors des vacances d’août dernier à Greoux les Bains.
Lieu bivouac encore une fois tres apprécié, près d’un ruisseau, à St Martin de Brome.
L’étape du jour :
Pierre H.
3 August 2023Une gaufre pour Alice !
j-yves
4 August 2023nous aussi nous allons en bretagne la semaine prochaine mais en plus sportif , attacher la caravane , tendre la main au péage ( plusieurs fois ) détacher la caravane, sortir les transat , préparer l’appero , faire les glacons ect ect
Cathy
4 August 2023Vous avez dû être émus de croiser la route de l’an dernier, novices que vous étiez avec votre tandem tout neuf !
Maintenant, vous avez de l’expérience +++ !