Terrain connu car proche de la maison, mais passé les plateaux de Caussols et Calern, nous connaissons les villages mais pas les chemins.
Rien d’extraordinaire sur les chemins, mais une belle journée de 25km. Nous faisons assez vite un premier hors-sentier, planifié, pour éviter le domaine de La Malle.




Ensuite, passage par Caussols et sa boulangerie, puis remontée sur Calern et son plateau avec des beaux blocs sur le côté.







La journée est partiellement couverte et Céline profite de quelques gouttes pour tester l’effet camouflage de son poncho.


Descente et passage par Cipieres, que nous n’avions jamais vu d’en haut. En bas le Loup nous attend fraîchement, ainsi que la dernière quiche de la boulangerie.






Dernière montée et c’est Greoliere, nous montons la tente sous la pluie près des ruines et de l’église et attendons l’orage qui ne viendra pas. Spot plutôt sympa au dessus du village, dominés par le Cheiron qui nous attend dès les premiers pas demain.




Ce soir nous avons eu peur, non pas de l’orage, mais des 2 piments sur l’emballage que nous n’avions pas vu à l’achat 🌶️🌶️🔥. En fait ça passe. Je précise pour Marie que nous complétons ce plat peu recommandé par du pain sportif ou de la semoule. 😛

Marie
19 July 2025Ce sont de beaux paysages !
Lorenzo
19 July 2025Le Loup entre Cipière et Greolières c’est là où je venais me baigner l’été quand j’étais chez les grands parents. Souvenirs souvenirs.
Marrant que vous passiez par là !
J-B
20 July 2025Excellent. C’est vraiment très frais par contre, plus qu’à l’embouchure après avoir couru le midi 😁.
Lorenzo
21 July 2025C’est le souvenir que j’en ai oui 🙂
Et même en canyoning avec la combi. Faut dire que je suis devenu frileux avec l’âge